Optimiser sa relation clientèle
Optimiser sa relation clientèle
Management > Management d'équipe
Objectifs
- Appréhender progressivement les bases de la relation client mettant l'accent sur les points clés.
Le programme de la formation
Une gestion globalisée de la relation client
Les enjeux de la gestion de la relation client
Véhiculer une bonne image de l’entreprise
Créer un climat de confiance
Personnaliser la relation
Gérer efficacement la relation client
Des outils technologiques au service de la relation clientèle
Les bases de données au service des processus et systèmes de relation client
Les entrepôts de données (data warehouse)
Le outils de data mining
Les outils de gestion de campagnes
Les logiciels d'automatisation des ventes et du service client
eCRM : gestion de la relation client par le canal électronique
Les centres d’appels.
La méthodologie projet pour mettre ses compétences au service de la relation clientèle
Questionner avec habilité
Savoir écouter
Etre force de proposition, solutions concrètes, transmettre l’information
Faire accepter une proposition et l’argumenter
Définir et structurer les actions
Définir les priorités et établir des scénarios
Mesurer
Public et Pré-requis de la formation
Chef d'entreprise, Manager, Chef de projet.
Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
29 Commentaires
Formation flexible en petit groupe
Très bonne formation! Organisation rapide et on est bien conseillé. Merci up up formation, je recommande fortement!!
Formation intéressante avec de bons échanges et une formatrice à l'écoute.
Merci up up concernant la flexibilite de mon planning
Bien.
Une organisation à la fois simple et professionnelle
bien mais surprenant concernant le paiement
Une formation adaptée à ce que je désirais m’a été trouvée avec succès
Bonne prestation Groupe sympathique
Société professionnelle, bon relationnel
Bonne formation
Simple et concis, une bonne présentation du concept
Je suis très satisfait d’UpUp. Le principe de la mutualisation est malin et très innovant. J’ai pu me former pour le 1/4 du prix initial de la formation. Je recommande.
Je suis particulièrement satisfaite de la formation surtout par la disponibilité de la formatrice et par le contenu du programme.
J'ai découvert cette plateforme très récemment. J'ai trouvé une formation près de chez moi dans le domaine recherché en quelques clics. Simple, efficace et rapide ! merci.
formation adaptée à mes besoins et mes horaires, je recommande vivement
Site clair. Offre complète
Claire facile d'acces ,rapide
Super formation. Merci beaucoup
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Simple, efficace, pratique !
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Site simple et facile d'utilisation.
Bonne formation
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Un concept innovant. En mutualisant la formation, on assure un minimum de stagiaires par session.