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Formations Accueil

Dans un monde de plus en plus concurrentiel, se distinguer de son concurrent par des formations accueil pour véhiculer une image positive de son entreprise est primordiale. Une formation accueil physique et téléphonique réussie permettrait d’instaurer une relation de confiance avec vos clients. Les formations accueil vont permettre de se remettre au goût du jour ou d’améliorer ses compétences.

Formations Achats

Depuis plusieurs années, le métier d’acheteur a acquis ses lettres de noblesse et revêt une réelle dimension stratégique. En complément de contrôler minutieusement les dépenses, gérer efficacement les achats est un levier de croissance indispensable pour accroître les marges sans augmenter les prix. Les formations achats permettent de se former sur la politique stratégique des achats, la définition des processus et des outils de mise en œuvre est un enjeu de premier plan pour encourager la croissance de votre entreprise.

Formations Assurance

Les entreprises sont exposées à des risques concernant leur personnel, leurs biens ou leurs responsabilités. La formation assurance à la maîtrise des risques est plus que jamais au cœur des préoccupations de l’entreprise. Elle est le moteur dans le développement de l’entreprise et contribue à sa pérennité. Des formations assurances ciblées selon les risques à protéger sont une des réponses à votre maîtrise des risques.

Formations Banque

La formation compliance permet de s’assurer du respect des règles établies au sein des organismes financiers, de mettre en place des procédures de prévention du risque, de se prémunir contre des sanctions administratives ou judiciaires, de préserver son image de marque. Des formations banque ciblées sont une réponse à la gestion de votre compliance et prévention des risques.

Formations Chef d'entreprise

Les formations chef d’entreprise regroupent des chefs d’entreprise, créateurs ou repreneurs d’entreprise qui souhaitent échanger sur leurs expériences, se remettre à niveau ou se perfectionner. Les formations chef d’entreprise sont des formations pratiques d’une journée, basée sur des échanges. Les formations chefs d’entreprise permettent de rompre la solitude que rencontre souvent les chefs d’entreprise.

Formations Communication

Améliorer la communication au travail est un challenge au quotidien. Les formations communication conditionnent autant le bien-être général au travail, que l'efficacité du travail en équipe. L’écoute de l’autre, pour vraiment comprendre ce que l'interlocuteur a à dire, savoir s'exprimer correctement, rester positif, entre autres sont essentiels pour mieux communiquer avec ses collègues ou ses clients. Une formation communication vous permet d’améliorer vos compétences pour favoriser un bon climat d'entente et de communication.

Formations Comptabilité

Une comptabilité bien tenue est un atout primordial pour toute entreprise. Au-delà des obligations légales, une information comptable transparente permet d’évaluer précisément l’état d’une entreprise et d’en définir la stratégie. Grâce aux formations comptabilité, devenez un élément incontournable de la réussite de l’entreprise avec notre large choix de formations comptabilité.

Formations Comptabilité publique

Les formations comptabilité publique obéissent à des règles et mécanismes spécifiques qu’il est indispensable de maîtriser pour toute personne amenée à participer et à comprendre les finances des collectivités territoriales et des organismes dépendants étroitement de l'État. Les formations comptabilité publiques vous permettent de s'initier ou se perfectionner sur la réglementation et les normes comptables.

Formations Développement personnel

Les formations développement personnel regroupent tout ce qui est, ou, peut être mis en œuvre par chacun de nous, pour libérer sa vraie personnalité et développer son potentiel. Une formation Développement Personnel vous permet d’améliorer la connaissance de soi et des autres, de valoriser votre potentiel, savoir être et savoir-faire et d’ajuster votre mode de fonctionnement.

Formations Droit des affaires

Les formations droit des affaires s’intéressent à toutes les activités des personnes participant à l’économie de marché, que ce soient les sociétés commerciales, les banques, mais aussi les unités agricoles ou industrielles, créatrices de richesse. C’est une « boîte à outils » dont l’expertise permet d’organiser et d’optimiser les relations commerciales. Des formations droit des affaires ciblées sont une réponse à cette recherche.

Formations Droit social

Les formations droit social (droit du travail et de la sécurité sociale) sont sans contexte des formations d’actualité car concernent tous les aspects autour du Travail. Il renferme dans une application décryptée la base d’une bonne relation entre l’employeur et son personnel, un climat de confiance et de prospérité pour les deux parties. Restez à jour avec nos formations en droit social.

Formations Environnement

Les formations environnement telle que la responsabilité environnementale s’impose comme un élément incontournable de la stratégie de l’entreprise. La réglementation de plus en plus pressante pousse les entreprises à intégrer cette nouvelle dimension à leur politique générale. Nos formations environnement permettent de mener des actions d’informations, de sensibilisation et de conseil auprès de vos salariés pour améliorer les performances en environnement.

Formations Fiscalité

La formation fiscalité est une composante majeure de l'entreprise dont elle régit en grande partie la vie. Mieux comprendre les principes fondamentaux en matière fiscale permet au chef d'entreprise d'optimiser ses choix et de définir les contraintes de gestion qui en résulteront. Nous proposons également des formations fiscalité d'actualité comme le prélèvement à la source pour l'entreprise et pour le contribuable.

Formations Hygiène

Les formations hygiène sont au cœur des enjeux de santé publique. Dans un contexte mondial où le risque de contamination est croissant avec un impact direct sur l’économie ou l’écologie, les formations hygiène sont essentielles et cruciales. L’anticipation, l’identification et la maîtrise des risques sont les actions permettant de protéger la santé et le bien être des publics et des travailleurs.

Formations Logement social

Les logements sociaux sont des logements à prix abordables pour des familles aux revenus modestes. Presque 5 millions de logements sociaux sont recensés en France. Les formations logement social proposent aux salariés de s’initier aux vocabulaires techniques et de se perfectionner sur la gestion d’un parc locatif. Les formations logement social permettent aussi de se mettre à jour sur la nouvelle réglementation.

Formations Management

Le management des collaborateurs et de l’équipe demande de savoir motiver, animer, dynamiser, et piloter efficacement afin d’avoir un travail en équipe efficient. La formation management d’équipe est essentielle pour instaurer une bonne qualité de vie au travail. La formation management vous permet de développer vos qualités relationnelles et organisationnelles pour développer votre leadership ; motiver votre équipe et piloter une activité et des projets efficacement.

Formations Marchés publics

Face à un secteur toujours en mutation, nos formations marchés publics vous permettent de répondre aux nouveaux enjeux. Face aux réformes et aux évolutions récentes, soyez à la pointe de la connaissance sur le cadre règlementaire, les risques juridiques, contrats ainsi que les spécificités des différents types de marchés publics grâce à nos formations marchés publics.

Formations Marketing

Les formations marketing sont un moyen d’action pour créer de la valeur, influencer le public de l’entreprise et optimiser les performances commerciales. Parmi les principes marketing, on retrouve « mettre le client au centre de l’entreprise, gagner en compétitivité face à la concurrence, anticiper les mutations environnementales ». La formation marketing vous permet de développer des connaissances plus générales comme marketing opérationnel ou spécifiques comme études marketing.

Formations Qualité

Pour se démarquer, beaucoup d’entreprises optent pour une démarche d’amélioration continue. Les formations qualité ont pour enjeux l’amélioration de la compétitivité, l’organisation interne, l’adaptation à son environnement et aux évolutions réglementaires et commerciales. Comment bien la choisir parmi la multitude d’offres existantes ? Nos formations en Qualité sont une solution à cette volonté d’excellence.

Formations Relation client

La Relation Client centralise les efforts de l’entreprise pour mettre le client au cœur de sa stratégie et le fidéliser. Bien gérer sa relation client grâce à nos formations relation client peut s’avérer un atout concurrentiel. Et une relation client réussie transparaît dans une image de marque positive et aide à gagner des clients. La formation Relation Client vous permet de développer vos compétences pour apporter les réponses les plus adaptées aux attentes de vos clients internes et externes.

Formations Ressources Humaines

La gestion des Ressources Humaines est une fonction transversale dont toutes les entreprises ont besoin. Les formations Ressources Humaines telles que recruter les bonnes personnes, valoriser les carrières, piloter la masse salariale sont des facteurs déterminants pour la réussite de l’entreprise. La formation Ressources Humaines permet de se mettre à jour et de développer ses compétences.

Formations Santé

Chacun a sa définition bien précise de la santé. Ici, la santé se définirait par « être en harmonie avec son corps et son esprit ». Dans une société axée de plus en plus sur le culte de la performance, de la compétition et de la perfection, la santé est souvent négligée et mise de côté. Avec nos formations santé, vous pouvez prévenir et anticiper avant qu’il ne soit trop tard. Nos formations santé regroupent aussi bien des formations sur le bien-être que des formations sur l’alimentation.

Formations Secrétariat

Les assistants-secrétaires sont en première ligne et se retrouvent aujourd'hui confrontées aux évolutions de structures, de mentalités et d’habitudes de travail. Avec de nouvelles contraintes et pour répondre à leur fonction stratégique dans l’entreprise, il est important de les former aux formations secrétariat. En effet, les formations secrétariat permettent de s'adapter rapidement, d'être réactive, efficace et opérationnelle immédiatement.

Formations Sécurité du travail

La sécurité du travail se définit par l’ensemble des dispositions à mettre en œuvre pour préserver la santé et la sécurité des salariés et améliorer leurs conditions de travail. Les enjeux des formations sécurité du travail sont d’anticiper et de limiter les accidents de travail et les maladies professionnelles. La sécurité du travail est très réglementée et les formations sécurité de travail telles que la réglementation et la prévention sont indispensables.
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Relation client

La Relation Client centralise les efforts de l’entreprise pour mettre le client au cœur de sa stratégie et le fidéliser. Bien gérer sa relation client grâce à nos formations relation client peut s’avérer un atout concurrentiel. Et une relation client réussie transparaît dans une image de marque positive et aide à gagner des clients. La formation Relation Client vous permet de développer vos compétences pour apporter les réponses les plus adaptées aux attentes de vos clients internes et externes.

Toutes nos formations

37 Formations trouvées

Management commercial

  • Acquérir les outils et les méthodes. 
  • Organiser efficacement de son équipe. 
  • Utiliser les règles de la communication. 
  • Développer la performance en intégrant les moteurs de la motivation. 
  • Acquérir les comportements et les méthodes clés pour améliorer les performances de ses collaborateurs.

Management commercial

  • Acquérir des outils de coaching.
  • Développer chaque potentiel individuel afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'équipe.
  • Maîtriser les entretiens individuels ou collectifs pour animer et motiver son équipe commerciale.

Management commercial

  • Connaître et exploiter les principales techniques de prévision des ventes.
  • Savoir interpréter un historique et gérer l'évolution et la saisonnalité dans les prévisions.
  • Interpréter les écarts et évaluer le niveau de fiabilité des prévisions réalisées.

Management commercial

  • Maîtriser les méthodes et outils de mise en place d'actions commerciales efficaces et performantes.

Management commercial

  • Cette formation permet de faire le tour de 10 innovations qui peuvent menacer ou accélérer votre modèle économique.

Management commercial

  • Exploiter le numérique pour accélérer le développement commercial de l'entreprise. 
  • Identifier les leviers d'accélération dans le développement de l'entreprise. 
  • Méthodologie de représentation des processus numériques pour maîtriser le déploiement. 
  • Pouvoir sélectionner les priorités entre productivité et développement.

Métiers de la vente

  • Construire et développer son business au quotidien.
  • Intégrer les bases de la vente et de l'attitude commerciale : améliorer l'accueil, l'écoute et la prise en compte des attentes du client, fidéliser le client en adoptant une attitude proactive et par une meilleure gestion de la relation client et de la communication en interne.

Métiers de la vente

  • Maîtriser les techniques d'approche et de préparation à la négociation avec les grands comptes.
  • Construire une stratégie de conquête, de développement ou de fidélisation sur un compte à fort enjeu.
  • Utiliser un plan d'action pour manager efficacement un compte.

Métiers de la vente

  • Acquérir de nouvelles compétences et renforcer son potentiel personnel pour amener son équipe vers la performance : motiver, animer, développer les compétences pour gagner en efficacité.

Métiers de la vente

  • Acquérir une culture du « process » commercial adaptée à votre mission quotidienne et une meilleure connaissance de soi pour mieux convaincre.
  • Maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection.
  • Savoir mener l'entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients.

Négociation commerciale

  • Comprendre les stratégies de la négociation commerciale
  • Optimiser la conduite des négociations pour conclure des accords profitables. 
  • Adapter la présentation des différents éléments du prix pour mieux défendre ses marges et sensibiliser à la valeur ajoutée.
  • Savoir résister à la pression des acheteurs et des prospects. 

Négociation commerciale

  • Acquérir les outils et techniques pour défendre et optimiser ses marges dans un contexte international.
  • Identifier son style de négociation dans un contexte interculturel.
  • Gérer les négociations difficiles et s’affirmer face aux acheteurs.

Prospection commerciale

  • Développer sa capacité de prospection pour étendre son portefeuille clients.
  • Renforcer l'impact des propositions commerciales pour les convertir en ventes.

Prospection commerciale

  • Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphonique auprès d'une clientèle BtoB.

Prospection commerciale

  • Organiser de manière rationnelle son portefeuille clients en segmentant son portefeuille clients selon des critères simples et opérationnels. 
  • Bâtir un plan d'action pour conquérir de nouveaux clients.

Prospection commerciale

  • Déployer rapidement les nouveaux outils numériques et économiques pour accroître la rentabilité des actions commerciales. 
  • Accroître le nombre de prospects informés et qualifiés. 
  • Organiser le bon moment de l'intervention humaine.

Techniques de vente

  • Maîtriser les différents aspects juridiques de la formation et de l'exécution des contrats de vente à distance.
  • Identifier les particularismes de la vente sur internet.
  • Mesurer les responsabilités de chacun des acteurs.
  • Maîtriser la rédaction de conditions générales de vente adaptées au e-commerce et à la vente à distance.

Techniques de vente

  • Développer son réseau de prescripteurs. 
  • Disposer de la structure qui permet un suivi de qualité. 
  • Disposer des principes qui président à une argumentation efficace. 
  • Exploiter au mieux les six conditions  essentielles qui font prescrire : préparation de l'entretien, découverte du besoin, contact réussi, argumentation, gestion des objections, conclusion.

Techniques de vente

  • Donner du dynamisme à ses projets commerciaux et optimiser sa performance commerciale au-delà des techniques de vente. 
  • Renforcer son efficacité au quotidien. 
  • Augmenter son impact sur les autres. 
  • Contribuer à adapter son offre aux évolutions du marché.

Techniques de vente

  • Acquérir une culture commerciale. 
  • Connaître les différentes étapes de la vente, de la préparation à la conclusion. 
  • Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire un entretien de vente.

Techniques de vente

  • Donner aux commerciaux de l'entreprise, les bases juridiques nécessaires à l'exercice de leur profession dans les meilleures conditions.

Techniques de vente

  • Analyser les différents litiges et réclamations.
  • Comprendre les enjeux de la gestion des litiges.
  • Gérer la relation avec le client.

Techniques de vente

  • Maîtriser des techniques de vente afin d'augmenter son panier moyen. 
  • Savoir élargir les besoins et demandes client.

Techniques de vente

  • Prospecter efficacement.
  • Maîtriser toutes les phases de la vente.
  • Intégrer la dynamique de l'entretien.
  • Négocier avec succès.
  • Savoir organiser son plan commercial.
  • Analyser ses points forts et définir des axes de progrès.

Techniques de vente

  • Prendre conscience des enjeux du face à face.
  • Déterminer son propre style de communication. 
  • S'entraîner aux techniques de conduite d'entretien de vente. 
  • Repérer les spécificités propres à chaque entretien et adapter son comportement en fonction du profil de l'interlocuteur.